Nouveau pilote en Mini Sportsman Qc

 

La série Mini Sportsman Méchoui International accueillera pour la saison 2017 quelques nouveaux pilotes dont le #69 Vincent Rivard de Charlesbourg.

Le jeune pilote de 9 ans a été initié au karting en 2015 ou il a terminé 13e sur 22, incluant enfants et adultes. C’est un passionné de moteurs !

Son père, Marco Rivard, étant un fervent passionné de course automobile et mécanicien de formation a initié Vincent très jeune à tout de ce qui était véhicule motorisé. Vincent chérissait un rêve; celui de devenir pilote. Ses parents ont donc décidé de l’aider à réaliser son rêve en faisant l’acquisition de l’ancienne voiture de Wylliam Perron.

Il ne prend pas à la légère sa venue dans la série Mini Sportsman Méchoui International.  Ayant pris le temps de lire le livre de règlements et de procédures de courses afin de sensibiliser Vincent aux règles de courses en plus d’écouter plusieurs vidéos de Mini Cup, il n’a aucun doute que notre nouveau pilote ne rêve que d’une chose; prendre enfin le volant de sa voiture Mini Sportsman.

Déjà quelques partenaires ont confirmé leur support pour la saison 2017 dont Aviron Québec Collège Technique, Clinique dentaire Pellan & Lessard, Pièces d’Auto CRP (CMAX), Les chalets Alpins et Batteries Expert.

Bienvenue parmi nous Vincent et bonne saison !

 

 

Partenaires

  • Frameco
  • B & G Performance Inc
  • Sunoco Race Fuels Canada

Facebook